Retrouvez toutes les offres d’emploi chez C2R – RENOV’ART
MISSIONS
Rattaché.e au Responsable du pôle E-commerce de l’entreprise, vous aurez un véritable rôle de développement des ventes et d’accompagnement auprès des particuliers issus du canal web (appels entrants + leads qualifiés). Vous serez également l’ambassadeur.drice du réseau Rénov’Art auprès d’intervenants professionnels dans les domaines de la pose/réparation et contribuerez ainsi au déploiement national du réseau par votre force de persuasion. Pour ce poste sédentaire au sein de l’équipe E-commerce basé au siège de l’entreprise à Miramont de Guyenne, vos principales missions seront :
- Vente :
Réalisation de propositions commerciales, relance / négociation
- Gestion commerciale :
Contact + planning d’intervention + facturation / SAV
- Téléprospection :
Recrutement de nouveaux adhérents pour le réseau Rénov’Art (clients et prospects)
LE PROFIL
Vous êtes un homme, une femme, rigoureux.se, avec un bon relationnel, organisé.e, dynamique, apporteur.se de solutions, disponible, enthousiaste et impliqué.e. Nous vous proposerons un plan de carrière en adéquation avec vos attentes et nos ambitions. Dès votre embauche, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration personnalisé qui vous permettra la découverte de tous nos services.
Rémunération selon profil. Expérience significative à un poste équivalent.
La connaissance du logiciel ELCIA et des produits C2R serait un plus.
VOS COMPÉTENCES
- Culture commerciale, travail en équipe
- Sens du service, aisance relationnelle
- Word et Excel
MISSIONS
En collaboration avec la Production et les fonctions supports : BE, Méthodes et Amélioration Continue, Qualité et Maintenance
- Actualiser les modes opératoires existants et créer ceux des nouveaux produits.
- Elaborer et mettre à jour les tableaux de polyvalence/polycompétence
- Participer à la rédaction des FSQ (Fiche de Suivi Qualité)
- Participer à la prise de chrono sur les postes de production
- Participer à la conception et l’amélioration des postes de travail et à leur environnement
- Participer à l’élaboration de défauthèques
- Participer à des chantiers 5S
- Participer à la récolte d’informations (nomenclatures machines, …) pour l’implémentation de la GMAO
PROFIL
Vous êtes rigoureux.se, avec un bon relationnel, organisé.e, dynamique, réactif.ve et les logiciels de bureautique (Word, Excel, …) n’ont pas de secrets pour vous ? N’hésitez pas à envoyer votre candidature.
MISSIONS
Relation clientèle
- Recherche de solutions transport en dehors du cadre d’activité standard en cas de besoin urgent client ou de solution de rattrapage
- Assure le lien entre les transporteurs et notre cellule client ou bien en direct avec nos clients (transmettre les besoins et attentes clients, faire suivre les informations fournies par les transporteurs etc …)
Relation fournisseurs
- Gestion opérationnelle de nos fournisseurs transport : envois des prévisionnels de chargement et gestion des EDI
- Gestion du relationnel et des problématiques de premier niveau
Suivi et contrôle
- Contrôle facturation des transporteurs
- Gestion des dossiers SAV liés au transport
- Gestion des bordereaux de livraison et des retours
Reporting technique
- Suivi des indicateurs de performance (KPI) liés au transport
- Suivi des indicateurs qualité liés au transport
Projets
- Le service est engagé dans une démarche Lean / amélioration continue, le technicien doit être proactif pour faire évoluer le poste et accompagner l’entreprise dans un secteur très compétitif.
Qualité
- Créer et maintenir les modes opératoires et procédures liés à la matrice de polyvalence afin de faciliter l’entraide au sein du service.
PROFIL RECHERCHÉ
Méthodique, rigoureux.se et avec un bon relationnel, vous avez une bonne connaissance des outils informatiques. Si en plus, vous arrivez à gérer votre stress, alors ce poste vous convient.
CONDITIONS DU POSTE
Statut Etam
Rémunération fixe + avantages (prime de vacances, prime de fin d’année…).
Possibilité de télétravailler une journée par semaine
- Acteur majeur dans la fabrication et la commercialisation de menuiseries et de fermetures industrielles sur mesure,
- Groupe de 230 collaborateurs,
- C2R est à l’écoute de ses clients en leur permettant de changer leurs habitudes d’achats via la vente en ligne et notre stratégie cross canal. Nous accueillons pour ce faire des compétences innovantes parmi lesquels nous comptons un webmaster ou bien une infographiste.
- Nos équipes sont challengées sur l’amélioration continue via nos concours innovations.
- Nos équipes développent des solutions de service pour nos clients, nous sommes les premiers à leur proposer des produits vendus installés par notre réseau de 500 professionnels Rénov’art présents sur toute la France, sera demain le réseau le plus dense de France,
- 70 ans d’existence,
- Très impliqué dans le digital et dans le numérique.