Fenêtre mixte alu / bois

Vous n’arrivez pas à vous décider entre l’aluminium connu pour ses qualités de résistances et le bois que vous aimez pour l’ambiance qu’il crée dans votre intérieur ? Nous avons la solution avec les fenêtres mixte : alu dehors et bois dedans.

Le bois pour faire joli et l’alu pour la résistance

C’est une belle association pour cette gamme de produits uniques puisqu’ils allient le bois et l’alu. Avec une formule gagnant-gagnant puisque cela permet de bénéficier du bois à l’intérieur sans avoir les contraintes du bois à l’extérieur, à savoir l’entretien. En effet, avec des fenêtres en alu, vous avez un matériau inaltérable qui résiste aux intempéries, sans que l’on s’en occupe.

Tous les modèles de fenêtres sont possibles car ils sont faits sur-mesure. Besoin d’un ouvrant à la française avec deux vantaux ? Un oscillo-battant ou un soufflet ?

L’aluminium comme le bois permettent toutes les combinaisons possibles dans des tailles très différentes.

Les finitions pour l’intérieur et pour l’extérieur

Les gammes proposées Noéva et Tonus pour ce produit mixte permettent d’imaginer toutes les ambiances avec une grande palette de coloris. C’est un autre point fort de cette formule : vous pouvez choisir des fenêtres différentes selon la pièce, selon vos envies. A l’extérieur, il est plus raisonnable de donner une certaine unité pour l’habitation. Et là aussi, les possibilités sont nombreuses.

Une isolation améliorée et des produits recyclables

L’isolation thermique et acoustique est renforcée. En effet, le double vitrage isolant avec en plus deux joints sur l’ouvrant permettent à ces fenêtres d’être éligibles au crédit d’impôt et à la TVA réduite. Evidemment, pour bénéficier de  ces aides, il faut faire appel à un professionnel de la menuiserie mixte alu/bois. Enfin, si vous êtes sensible à la préservation de l’environnement, sachez que ces deux matériaux sont recyclables, ce qui n’est pas non plus négligeable …

GALERIE PHOTO