Porte-fenêtre composite

La porte-fenêtre en composite se révèle très intéressante grâce à son apport de lumière et sa grande résistance. Avec un ou plusieurs vantaux, elle permet un accès facile sur une terrasse ou un jardin.

Le composite, un matériau inaltérable et résistant.

La porte-fenêtre en composite est certainement celle qui présente les avantages les plus évidents : en effet sur un châssis avec deux vantaux, on peut gagner jusqu’à 10 cm de vitrage en largeur et 5 en hauteur par rapport aux autres portes-fenêtres ! Un atout non négligeable en terme d’ensoleillement, surtout pour une double ouverture. Cela permet d'obtenir un gain de lumière important avec un produit sur-mesure qui reste simple à poser et qui ne bouge pas dans le temps. Le composite, même avec une orientation sud, se déforme moins qu’un matériau classique. Sa rigidité est aussi deux fois supérieure.

Un vitrage performant.

La gamme Genesia permet de bénéficier d’une isolation optimale grâce à sa structure innovante et des performances thermiques accrues. En effet, un double vitrage 4/20/4 Fe Argon Warm Edge est proposé sur un ouvrant de 70mm d’épaisseur à triple joints d’étanchéité et de vitrage. Il peut y avoir jusqu’à 7 chambres d’isolation. Le vitrage thermique proposé pour l’option de base empêche la condensation et la sensation de froid avec son gaz argon, et un intercalaire qui procure une isolation performante été comme hiver. Il est bien sûr possible de choisir en option du triple-vitrage ou un vitrage phonique plus efficace.

Des portes-fenêtres à votre goût

Ces ouvertures réalisées sur-mesure par les professionnels de Renov’art peuvent être complètement adaptées selon vos envies ! Il est possible de personnaliser les portes-fenêtres avec des accessoires décoratifs, des petits bois ou encore des fausses crémones pour que toutes les menuiseries de votre maison soient à l’unisson. La poignée Secustick est fournie en trois coloris dans la version de base et il existe un verrou à levier central qui permet le blocage du vantail semi-fixe.

GALERIE PHOTO