Volets battants PVC à lames verticales
Le choix de l'isolation avec les volets battants PVC à lames verticales
L'utilisation du PVC pour fabriquer des volets battants à lames verticales n'est pas anodine. Elle permet d'obtenir des volets battants solides, résistants aux intempéries, et dotés de grandes qualités d'isolation. Avec les volets battants PVC à lames verticales, vous profitez d'une isolation phonique et thermique à toute épreuve, décuplée grâce à une paroi de 28 mm d'épaisseur et des lames verticales qui ne laissent rien passer. L'autre atout du PVC est qu'il nécessite très peu d'entretien sinon aucun. Un avantage non négligeable pour des volets battants posés à l'extérieur, soumis aux méfaits de la pluie et du vent !
Une grande variété de couleurs pour les volets battants PVC
Il n'y a pas que les teintes neutres dans la vie ! Les volets battants PVC à lames verticales bénéficient des meilleures techniques permettant d'obtenir un large choix de coloris tout en offrant une excellente résistance aux rayons UV. Les couleurs conservent tout leur éclat au gré des saisons et des années. Ainsi les volets battants PVC à lames verticales peuvent-ils être déclinés dans des teintes claires comme le bleu pastel, le vert pâle, le blanc, l'ivoire et le gris pour les volets « teintés masse », mais aussi dans des couleurs plus éclatantes comme le rouge, le bleu brillant, le vert mousse ou l'aspect chêne avec la technique des coloris plaxés. Tout est fait pour que votre façade soit à votre image, et aussi en accord avec les règles d'urbanisme en vigueur dans votre commune.
Pensez au crédit d'impôt pour vos volets battants PVC à lames verticales
Dans le cadre d'une rénovation énergétique, les volets battants PVC à lames verticales permet de bénéficier d'un crédit d'impôt. Demandez conseil à un professionnel labellisé RGE !