Vérandas victoriennes

Des grands espaces et de la lumière ! C’est le principe même des vérandas victoriennes, qui donnent un style esthétique unique à l’habitation. Adaptées aux contraintes architecturales de la maison, elles peuvent offrir une grande hauteur sous plafond, une vue panoramique et une grande luminosité naturelle. Un rendu magnifique !

Une esthétique unique pour les vérandas victoriennes

Quand on parle de vérandas victoriennes, on imagine les célèbres jardins d’hiver anglais, avec leur style et leur finesse inégalables. C’est cet esprit que Rénov’art propose avec ses vérandas victoriennes. Des structures fines et esthétiques, avec une belle hauteur sous plafond pour de grands volumes et une parfaite mise en avant de l’architecture de la maison… ou du style du jardin ! Ce sont en effet de parfaits traits d’union entre l’intérieur de l’habitation et l’espace extérieur. Adossées à une façade mais avec une belle avancée sur l’extérieur, les vérandas victoriennes sont dotées de grands vitrages pour une luminosité maximale. C’est idéal pour profiter d’une nouvelle pièce à vivre, parfaitement isolée et qui donne une sensation d’espace, de clarté et de chaleur. Ce sont en effet de parfaits traits d’union entre l’intérieur de l’habitation et l’espace extérieur. Adossées à une façade mais avec une belle avancée sur l’extérieur, les vérandas victoriennes sont dotées de grands vitrages pour une luminosité maximale. C’est idéal pour profiter d’une nouvelle pièce à vivre, parfaitement isolée et qui donne une sensation d’espace, de clarté et de chaleur.

Lumière naturelle et isolation maximale

Selon les matériaux et les coloris choisis, les vérandas répondent parfaitement à toutes les exigences architecturales. L’aluminium est particulièrement recommandé pour ses atouts en termes de style et d’isolation. Dotées d’un rupteur de pont thermique, les vérandas victoriennes permettent ainsi de bénéficier d’une lumière naturelle au rez-de-chaussée de la maison tout en favorisant une excellente isolation. Pas de perte d’énergie en hiver, mais au contraire un gain de chaleur grâce au rayonnement solaire sur les vitrages, une restitution de chaleur la nuit, et un rafraîchissement naturel pendant les mois les plus chauds. Enfin, le style classique des vérandas victoriennes n’empêche de les équiper des vitrages les plus performants du moment, bien au contraire. Double vitrages ou triple vitrages assurent une isolation thermique et acoustique maximale, et les vitrages peuvent également bénéficier d’une protection supplémentaire dans les régions les plus ensoleillées pour éviter la surchauffe.

GALERIE PHOTO